INSPIRATION

parquet couloir

Chez soi, le couloir est souvent la pièce la moins décorée et personnalisée. Il est vrai que cette partie de la maison n’est pas la priorité mais tout de même, c’est agréable d’avoir un couloir plaisant à traverser. Alors même si sa taille ne permet pas de le décorer comme toutes les autres parties de la maison, il est toujours possible d’y apporter la touche qui en fera une pièce à part entière.

Pour redynamiser votre couloir, rien de tel que d’y mettre de la couleur. Par petites touches ou de manière démesurée, les possibilités sont sans limite. Sinon pour personnaliser au maximum cette petite pièce, vous pouvez aussi mixer le parquet avec d’autres matériaux ! Parquet + carrelage, béton ou ciment, c’est le combo tendance qui affirmera votre personnalité. Enfin, pour casser la sensation de longueur d’un couloir trop long, poser les lames de parquet dans le sens perpendiculaire des murs est LA bonne idée.

Le parquet se fond avec merveille dans tous les styles d’ambiance et de décoration grâce à une multitude de choix et de possibilités. Tout est possible avec le parquet.

Laissez-vous inspirer !

parquet couloir

Laisser un commentaire