Béton ciré, le matériau tendance

On craque pour le béton ciré !

Où le poser le béton ciré ?

De la cuisine à la salle de bain, le béton ciré s’invite dans toutes les pièces de la maison. En quelques années, ce matériau est devenu l’un des favoris en matière de décoration intérieure. En plus de son extrême résistance, le béton ciré est très apprécié pour le style industriel qu’il donne aux pièces de la maison.

Certains aiment l’intégrer par petites touches subtiles notamment pour relooker un meuble ou un plan de travail. D’autres l’utilisent en élément phare de leur décoration intérieure en le posant au sol ou sur les murs.

Sur les grandes surfaces, on aime particulièrement les jeux de matière et reliefs qui apparaissent selon la luminosité. C’est justement cet effet imparfait qui donne tout le charme au béton ciré et on le choisit en général pour cette texture qui ne semble pas figée.

En revanche, le béton ciré peut aussi être travaillé et posé de manière à le rendre très lisse…

Béton ciréBeton ciré

béton ciré hyèresbéton ciré

Question entretien, rien de plus simple !

Pour nettoyer un sol en béton ciré, il suffit de passer un balai éponge imbibé mais essoré d’eau tiède avec une dose de savon noir dilué. Vous pouvez également utiliser des produits spécifiques au béton ciré qui n’agressent pas la matière mais la préservent.

Parquets d’Hier et d’Aujourd’hui, fournisseur et poseur de béton ciré

Parquets d’Hier et d’Aujourd’hui, votre spécialiste du parquet dans le Var vous propose encore plus de solutions de décoration d’intérieure avec sa large gamme de béton ciré. Plus de 28 couleurs de béton ciré : gris clair, gris anthracite, chocolat, beige, bleu, violet…

Rendez-vous dans notre magasin de Hyères pour découvrir toutes les teintes de béton ciré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>